Formation en prise de parole

Formation
en prise de parole

Actualités

13.01.2023 | DEVENIR FORMATEUR EN 52H

A pleine Voix - Formation prise de parole 56 - coaching, prise de parole, eloquence , examen, entretien, voix parlée

LE SCOOP FORMATION 

DEVENIR FORMATEUR EN 52H

Plus de 20 ans cette année que je travaille dans la formation et j'aime toujours autant mon métier.
Vous aussi vous aimeriez former les autres ?

Vous avez de la chance ! Cette année, je relance ma formation "Devenir formateur", avec en bonus, de nouveaux modules en partenariat avec Corentine Nieroz

Corentine, elle forme des pro depuis 5 ans maintenant, et sa spécialité, c'est la communication et le digital (vous avez sans doute déjà vu ses posts passer sur LinkedIn).

À nous deux, on vous propose un programme très complet pour 𝗗𝗘𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗘𝗡 𝟱𝟮𝗛.

Pour savoir si notre formation correspond à vos besoins, on organise, la semaine prochaine, des ateliers pour vous présenter le détail de la #formation. Une occasion unique de nous poser toutes vos questions sur le métier de formateur.

Au choix :
Le 26 janvier, de 9h30 à 12h, au Ping Center, à Hennebont
ou le 27 janvier, de 9h30 à 12h, à Action Connect, à Auray

Partants pour vous inscrire ? Envoyez-moi un mail avec vos coordonnées à apleinevoix.contact@gmail.com !

#formation #qualiopi #formateurs

AMIS CHANTEURS   

2-LES STAGES ENCHANTES ça continue !

35 € TTC  le stage et 160€ TTC  le cycle de 5 stages 

Samedi 21 janvier ( complet !)  

Samedi 25 février 

Samedi 25 mars

Samedi 29 avril  

Samedi 6 mai 

Samedi 17 juin 

Un stage de 2 jours sera organisé les samedi 13 et Dimanche 14 MAI à THEIX ( 56) A La VILLA des Golfes   , possibilité d'arriver dés le vendredi soir  ( hébergement et repas sur place possible ) 

Au Programme ( du chant , du yoga, du theâtre, un coktail musical et un concert de fin de stage !!)  c'est  pas noël  toute  l'année à A pleine Voix ??

Toutes les modalités Tarif et  inscriptions  arrivent dans la news letter de Février  . Restez connectés! 

A trés vite et  sortez les bonnets et les écharpes , Protégez vos voix ,  le froid arrive à grands pas mais on garde le coeur chaud  :) 

Bien à tous Corinne