Formation en prise de parole

Formation
en prise de parole

Les actualités

15.07.2021 | LA NEWS LETTER A PLEINE VOIX

A pleine Voix - Formation prise de parole 56 - coaching, prise de parole, eloquence , examen, entretien, voix parlée

C'est  LES VACANCES ...

Trés prochainement pour vous je le souhaite !

Pour A pleine voix  jusqu'au 27 août , Mais entre temps des  pauses musicales entre 2 cocktails bein sûr, des lectures et la préparation de votre rentrée pour les derniers jours d'août  😊 !

Des nouveautés pour cette fin de période  MAI- JUILLET et quiperdureront tout au long  de l'année 

1) Pour le amis chanteurs !Plus  d'ateliers collectifs collectifs hebdomadaires mais 1 ATELIER COLLECTIF MENSUEL  " LES SAMEDIS ENCHANTES" pour 10-15  personnes . Inscriptions sur le site apleinevoix-formations.fr 

Les lieux varieront au cours de l'année ( LORIENT - PLOEMEL - KERVIGNAC - VANNES...)

2) POUR LES COURS INDIVIDUELS : Le planning affiche complet jusqu'en janvier 2022 donc plus de nouveaux clients en inviduels  mais des formules en DUO  sont possibles  ( avec réduction du tarif horaire et cours de 1H15 à 2 au lieu de 1H  ) 

3) Toutes les dates de formations en prise de parole et pour devenir formateurs sont en ligne de septembre - MARS 2022 

N'oubliez pas que des financements et prises en charge sont possibles 

SECRETARAT 

Un secrétariat administratif est désormais à  votre disposition et sera renforcé à partir de septembre . 

PERMANENCE ADMINITRATIVE TOUS LES LUNDIS DE 14H-17H EN JUILLET AOUT 

Catherine  assurera  tout l'été cette permanence ( prise de RDV, devis, factures, mailing,  téléphone, réponses à vos demandes ou questions ...)

Catherine nous quittera après l'été  vers de nouvelles belles  aventures(  merci à toi pour ta présence et ton efficacité à mes côtés )

Puis Laetitia  de l'agence CO-CLAP sera désormais à mes côtés pour poursuivre l'aventure A PLEINE VOIX  à compter de SEPTEMBRE 

https://www.co-clap.com/

LES PROCHAINES DATES A RETENIR  POUR CHANTER ....

Le prochains    SAMEDIS ENCHANTES "GOSPEL ET VOIX" du samedi 28 Août avec ALAIN ENDEZOUMOU artiste chanteur et chef de choeurs à GRENOBLE  

" MOUVEMENT, RYTHME ET VOIX" Samedi 25 septembre " Initiation aux danses et aux chants de la CAPOEIRA 

LA VOIX PARLEE « LES FORMATIONS  A VENIR »

Informations et inscriptions pour tous ces événements  dans ( onglet stage du site apleinevoix- formations.fr )

Je vous souhaite que vos PROJETS  de  chant et  de formations  deviennent de Belles REUSSITES et que vos vacances soient ressourcantes !

PRENEZ SOIN DE VOUS A TRES VITE ! Corinne

Je continue de vous accompagner vocalement sur les ondes tout l'été et  avec plaisir sur mon émission Radio  "SALUT CA JAZZ"  102.8   région Bretagne.Tous les mercredis à 11H et 20H  et en  concerts !! le 1er à venir sera a ETEL le 21 juillet à partir de 19 H au TRIPORTEUR POETE     ( concert gratuit)  

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée aprés cette pause Estivale