« LES EVENEMENTS APleine Voix DE MAI/JUILLET »
1- LES FORMATIONS
DIVERSIFIER SES ACTIVITES EN DEVENANT FORMATEUR 2 cycles
Cycle court de - 21h : 3 Jours : 2580 € constituer son programme de formation et son dossier de demande NDA auprés de la DREETS
Cycle Long : 42h : 6 jours : 4500€ ( construire sa posture de formateur, construire son programme et son itinéraire pédagogique , animer et poser sa voix face au groupe, créer ses outils , moyens , supports pédagogiques, comprendre les différents freins et personnsalités d'apprentisage , apprendre à adapter sa pédagogie en fonction des différents apprenants et faire face aux situations particulières . mises en situaitons pédagogiques , retour sur productions.
2- LES ATELIERS PRISE DE PAROLE ( sur inscription sur le site apleinevoix.fr ) " Donner du relief à sa voix , apprendre à Pitcher et construire son discours
Vendredi 20 mai et le Vendredi 3 juin de 9h-12H Le Dauphin Zone du porzho. 1 rue L'épine KERVIGNAC
Les Mardis 14 et 28 juin de 9h-12H30 et 13h30-17H30 à l'Hôtel IBIS de Pontivy
3-LES STAGES DE CHANT
Inscriptions ouvertes dés à présent (-15 personnes Max )
ÉMISSIONS RADIO "SALUT ÇA JAZZ"
FOCUS VOIX ET THEATRALITE
je jouerai ave ma troupe de théatre le 7 juillet 18h30 à LANGUIDIC ( participation 8€ )
inscription obligatoire au 06 61 50 44 69
DES NOUVEAUX PARTENARIATS : " ATELIER THEATRE CULINAIRE avec L'AEROCOOK https://laerocook.fr/ on en parle dans la prochiane News letter
DES CONCERTS TOUT L'ETE, suivez moi sur les réseaux " Facebook Koco jazzy"